Deuxième tentative, la candidature précédente:
Bonjour à vous, les rebelles.
Bien que la plupart ne me connaissent pas, je suis un Osamodas sur le serveur Hécate. Plusieurs membres de votre guilde (à savoir Trife, Serakroma, Senghor et Shoowy; les voilà démasquer) m'ont souvent évoquer la rébellion crevarde dans des phrases telles que "déso jv xp ac la guilde" (citation de Trife) et autres.
Lorsque un jour, comme par hasard (face à la folie matinale habituelle de Trife de jouer à Dofus en se levant), je puis jeter un regard sur une discution entre rebelles, je me suis rendu compte que je me sentais bien seul à xp en solitaire.
Bref...
Depuis quelques temps, je me consacre à Dofus dans le but de "lvl up" assez rapidement pour atteindre le niveau 68 requis. N'y étant pas tout à fait (et même encore assez loin) j'ai hésité à poser ma candidature sur ce forum, mais une force invisible qui se reconnaitra probablement m'y a poussé. Cela ne me coûte rien d'essayer.
Sur ce, j'espère que vous aurez le courage de lire ce pavé et, j'espère, à bientôt sur le canal violet.
Chewy, Osamodas
[p.s.: je ne suis actuellement que niveau 33, mais j'y travaille durement]
Maintenant, complétons:
Je porte la panoplie Bouftou (niveau 33 oblige =_=) mais j'ai la panoplie Prespic complète dans ma banque, attendant avec impatience de ne plus ressembler à un noob lvl 20.
Mes stats sont:
--> vitalité 65 (+1 grâce à Dofawa)
--> sagesse 2 (+20 grâce à panoplie bouftou)
--> force 6 (+74 grâce à panoplie bouftou)
--> intelligence 53 (+76 grâce à panoplie bouftou) [je commence à croire que la panoplie bouftou rend un osamodas presque aussi fort qu'un autre joueur niveau 10]
--> chance 13
--> Agilité 11 (+1 grâce à chacha)
--> Initiative 499
--> PA 7
--> PM3
Mes sorts sont:
--> Cri de l'Ours niveau 3
--> Griffe Spectrale niveau 5
--> Invocation de Tofu niveau 3
--> Corbeau niveau 3
--> Déplacement Félin niveau 3
--> Invocation de Bouftou niveau 3
-->Crapeau niveau 1
--> Invocation de Prespic niveau 3
--> Fouet niveau 1
--> Piqûre motivante niveau 3
--> Bénédiction Animale niveau 2
Je suis bûcheron niveau 18, j'ai 173 pdv et 101 de prospection.
En espérant avoir été assez complet.
Amicalement, Chewy