La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Chewy (re-moi)

4 participants
AuteurMessage
Chewy

Chewy

Candidature de Chewy (re-moi) Empty
MessageSujet: Candidature de Chewy (re-moi)   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

Deuxième tentative, la candidature précédente:

Bonjour à vous, les rebelles.
Bien que la plupart ne me connaissent pas, je suis un Osamodas sur le serveur Hécate. Plusieurs membres de votre guilde (à savoir Trife, Serakroma, Senghor et Shoowy; les voilà démasquer) m'ont souvent évoquer la rébellion crevarde dans des phrases telles que "déso jv xp ac la guilde" (citation de Trife) et autres.
Lorsque un jour, comme par hasard (face à la folie matinale habituelle de Trife de jouer à Dofus en se levant), je puis jeter un regard sur une discution entre rebelles, je me suis rendu compte que je me sentais bien seul à xp en solitaire.
Bref...
Depuis quelques temps, je me consacre à Dofus dans le but de "lvl up" assez rapidement pour atteindre le niveau 68 requis. N'y étant pas tout à fait (et même encore assez loin) j'ai hésité à poser ma candidature sur ce forum, mais une force invisible qui se reconnaitra probablement m'y a poussé. Cela ne me coûte rien d'essayer.
Sur ce, j'espère que vous aurez le courage de lire ce pavé et, j'espère, à bientôt sur le canal violet.

Chewy, Osamodas

[p.s.: je ne suis actuellement que niveau 33, mais j'y travaille durement]

Maintenant, complétons:

Je porte la panoplie Bouftou (niveau 33 oblige =_=) mais j'ai la panoplie Prespic complète dans ma banque, attendant avec impatience de ne plus ressembler à un noob lvl 20.

Mes stats sont:
--> vitalité 65 (+1 grâce à Dofawa)
--> sagesse 2 (+20 grâce à panoplie bouftou)
--> force 6 (+74 grâce à panoplie bouftou)
--> intelligence 53 (+76 grâce à panoplie bouftou) [je commence à croire que la panoplie bouftou rend un osamodas presque aussi fort qu'un autre joueur niveau 10]
--> chance 13
--> Agilité 11 (+1 grâce à chacha)
--> Initiative 499
--> PA 7
--> PM3

Mes sorts sont:
--> Cri de l'Ours niveau 3
--> Griffe Spectrale niveau 5
--> Invocation de Tofu niveau 3
--> Corbeau niveau 3
--> Déplacement Félin niveau 3
--> Invocation de Bouftou niveau 3
-->Crapeau niveau 1
--> Invocation de Prespic niveau 3
--> Fouet niveau 1
--> Piqûre motivante niveau 3
--> Bénédiction Animale niveau 2

Je suis bûcheron niveau 18, j'ai 173 pdv et 101 de prospection.

En espérant avoir été assez complet.

Amicalement, Chewy
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinastrange.over-blog.com/
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: reponse du chef   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

Maljour a toi jeune aventurier!

J'apprécie l'intéret que tu porte à notre guilde,ta candidature est intéressante, le seul problème est ton cercle qui est beaucoup trop faible et ferais baisser le cercle moyen de la guilde.

Je te conseil de travailler d'avantage pour augmenter ton cercle(trife et les autres peuvent t'aider a monter)? pour la réponse je vais me concerter avec mes bras droits, afin de pouvoir te donner une réponse.

Mal fin de journée!
Twisted Evil
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
Hywel

Hywel

MessageSujet: Re: Candidature de Chewy (re-moi)   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

très belle candidature, je suis pour tu à l'aire motiver. mais bon je doit pas faire parti des "bras droits" alors....... flower
neir

neir

MessageSujet: Bras droit number one   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19

salutas jeune Osamodas,

Je vais aller droit au but, je ne suis pas forcément pour ce système de lvl. Pour moi tous joueur a sa place au sains de la guilde.
Mais là, je dois avouer que ton niveau est vraiment bas, montes le jusqu'au moins 50 et c'est OK pour moi.
ce n'est que mon opinion et je n'est aucun pouvoir sur la décision finale mais sache que j'apprécie ta candidature dans sa forme....
.....mais comme Bruce Wayne, tu seras juger par tes actes^^
http://lejiii.canalblog.com/
Chewy

Chewy

MessageSujet: Re: Candidature de Chewy (re-moi)   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Ces encouragements me poussent à xp autant que possible, merci beaucoup (avec le peu de sagesse que peut avoir un Osa, c'est pas toujours facile)
Je suis bientôt au niveau 34, j'espère continuer sur une bonne lancée et vite atteindre un niveau convenable! Ce n'est vraiment pas toujours drôle d'xp toute seule, et l'ambiance de votre guilde à l'air vraiment génial!

Je crois que le plus urgent serait d'obtenir assez d'argent pour un Dofus Cawotte, car 7 000 points d'xp pour un combat de niveau 45, ça me parait vraiment peu
http://paulinastrange.over-blog.com/
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: Motivation!   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:58

Maljour a toi Chewy!

Je suis fiére de toi et de voir ton courage pour rejoindre les rends de la rebelion, l'aventure n'as pas l'air de te faire peur...
j'aime les aventuriers de ta trempe.

Donc continus de travailler a l'augmentation de ton cercle et tu seras bientot des notres.

Mal fin de journée a toi et bon courage. Wink
GLOIRE A LA REBELION ET A BRAKMAR mouahahahahaha Twisted Evil
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chewy (re-moi)   Candidature de Chewy (re-moi) Icon_minitime

Candidature de Chewy (re-moi)
Page 1 sur 1