La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

thexfourbex sadi lvl 109

2 participants
AuteurMessage
mohanis

thexfourbex sadi lvl 109 Empty
MessageSujet: thexfourbex sadi lvl 109   thexfourbex sadi lvl 109 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:44

Bonjour tout le monde

Je m'appelle mohamed, j'ai 16 ans j'habite à Saint Martin d'hères a coté de grenoble.
Je suis ay lycée et je fais sauter les révisions ( et les cours ) pour jouer à Dofus.
Avant d'écrice ça, je me suis retourné pour voir si yavé ma mere ou quelqu'un d'autre ki espionnait ^^.

J'ai une sadi niveau 109 sur hecate, je l'ai monté terre voici ses stats en pano combat ( je joue 10 pa)

Vitalité 12 + (347)
Sagesse 25 + (54)
Force 286 (+278)
Intelligence 0 (+7)
Chance 25
Agilité 26 (+75)

Mes sorts :

Ronce 6
tremblement 5
vend enpoissonner 5
ronce agressif 5
Maitrise de l'épee 6
puissance silvestre 5
herbe folles 5
ronce insolente 5
folle 4
ronce multiple 5
gonflabe 1
Sacrifier 1

mais je suis en train de me restats enfin faire des dj oto car il faut que j'eneleve puissance silverste vend enpoissoner et tremblement

Niveau equipement:
Dofus cawotte +34 sagesse
coiffe drageuse, cape brouteuse, amu reinette royale, gelano, botte orino, ceinture fulgu et griffe cingeal en preparation pour la pano aa et griffer rose

Je suis demon grade 3 et d'alignement 6. (espion).

Mes ancienne guildes sont: Cheech and chong's (guilde suprrimé) Ghost love score (je l'ai quitté peu de temps après être entré dedans car c'était rempli de gamin les type te mettai a 90% quand tu xp, et ils agressais en multi (les anges) sur les demons j'ai meme été agressait par des membres de la guilde)
Et ma guilde actuelle c boom chika wawa, les membres sont mes perso et des pote que je connais irl on est 12 dedans.

Pourquoi je veux rentrer chez chti crevards?
Parce que j'ai beaucoup de personne que je conner bien.
Il m'en a dit que du bien.
Et j'ai envie de connaitre ses potes et d'etre dans une guilde ou ya de l'ambiance et ou je peux rendre service.

Sur ce à bientot. et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hywel

Hywel

thexfourbex sadi lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: thexfourbex sadi lvl 109   thexfourbex sadi lvl 109 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:12

1- Ici c'est la rebelion
2-copier/coller: tu t'es pas fatigué
3-t'as postuler sur combient de guilde en même temps?
Revenir en haut Aller en bas

thexfourbex sadi lvl 109
Page 1 sur 1