La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour eca-HARD-flip

+3
neir
eca-HARD-flip
red-destructor
7 participants
AuteurMessage
red-destructor

bonjour eca-HARD-flip Empty
MessageSujet: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

bonjour je m'apelle red-destructor je suis un iop feu qui tape en moyenne 180 foi 2 sinon je suis paysan lvl 12 je suis equiper de dora / cape hote / geloture / anneau kitsou / annea mental / gelobotte / amulette BR et d'une monture indigo (pour le drop et le vita) et jai un exelent baton des roi en arme de CaC je fai souvent des kanigrou ou donjon bouftou solo et jaimeerai bien rejoindre votre guilde je suis donc iop feu du sexe masculin lvl 60 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: manque de motivation   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

Malsoir a toi Red-destructor!

Je te remercie de porter un interet a notre guilde.
En ce qui concerne ta demande elle est un peu faible et manque de rôle play, quel son tes motivation pour toi et pour la guilde.

Enfin voila bref essaye d'etoffer un peu ton truc.
Voila en ce qui me concerne,reste a voir les autres.

Bonne chance a toi Twisted Evil
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
red-destructor

MessageSujet: 2eme chance ?   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

Bon je ces que dans le premier message je n'étai pa motivé mai au fond de moi jai une grande afection pour cette guilde elle me parré telement bien quand un lvl 70 me dit desolé je doi faire donjon kanidé avec la guilde moi de mon coter jen reve et je me dit "sa pourrai etre moi" et ensuite je me di "sa sera moi" car je rejoindrai les REBELS (si ces sa le surnom) jespere que vou lirer mon message avec beaucoup d'envie et jespere avoir une reponse positive PS : jai battu sadi 102 en agro merci cheers
red-destructor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:42

sinon voila mes stats

vitalité 50 (+103)
Sagesse 0 (+11)
force 0 (-22)
inteligence 88 (+303)
chance 0 (+2)
Agilité 5

voila maintenant les sort

intimidation lvl 2 bientot 3
bond lvl 4
épée du destin lvl 5
amplification lvl 2
épée destructrice lvl 5
puissance lvl 5
tempete de puissance lvl 5

jespere que vou tiendrai compte aussi de sa merci et a bientot
neir

neir

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

salutas jeune Iop,

Comme notre chef, je regrettes un peu ton manque de roleplay..... Pourrais tu écrire une tirade à notre gloire?
Pour le reste j'estimes que tu possèdes le lvl adéquate mais ce qui me turlupine, la grande question, quelles sont tes motivations pour jouer en guilde? as-tu déjà fait parti d'une guilde et si oui, pourquoi en es-tu partis?

A un jour prochain, peut-être....
http://lejiii.canalblog.com/
red-destructor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

Oui j'ai deja fait parti d'une guilde au debut tous aller bien les donjon , drop , xp .... puis un jour beaucoup de nouvelle personne sont arivé nous on se disai "cool il y aura une meilleur ambience" mais cété le contraire il pouvai gerer les droit , repartiton d'xp , alor a chaque fois que nous etion on combat il changai notre xp ... et meneur rigolai LUI donc jai quittai et j'avou c'est grace a Xthonios car je le vois ... on va pa dire tous les jour mai mon up lvl 60 mes drop c'est grace a lui et il y a pas si longtemps de sa il étai encore lvl 92 et quand jai vu ses up 100 /101 /108 ! je me suis il est peut etre fort mais sa guilde doit etre trés trés forte les sortie donjon , drop , xp cela doit etre trés agreable en plus jai lut dans le reglement "pas d'insulte" peut etre pour le forum mais je pense aussi en guilde et sa jaime quand il n'y a pas d'insulte et la derniere fois avec Xthonios on dropais des pierre au crakleur il ma dit "si tu drop des cote de porkasse tu me les donne c'est pour mon meneur eca-HARD-flip" et je lui ai donner sans reflechir et en plus jai vu le lvl 17 je crois de la guilde se qui pour moi serai la plus puissante guilde que jai jamai été donc jespere en faire parti le plus tot possible (si c'est possible bien sur) sinon niveau xp j'xp asser vite 3 kani pour 60000 d'xp a mon lvl c'est rapide et voila donc a la prochaine peut etre ... je suis triste sans guilde moi surtout avoir locasion de rentrer dans celle-ci Sad
trife

trife

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

trife pris le parchemin de red-destructor
et le lit .

puis elle fit un : "mouai ... intéressant "

puis elle retourna le parchemin et vit qu'il
y avait une suite ,elle se sentit bête d'un coup.
après lecture complète elle dit :
"il m'a l'air motivé ce iop "

et elle tamponna le parchemin d'un "aprouved"

Dernière édition par trife le Mar 2 Sep - 19:45, édité 1 fois
http://battlefrite.over-blog.com
Hywel

Hywel

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

Si sa c'est pas de la motivation^^.......... POUR
red-destructor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

Merci de votre soutien jespere rejoin la rebelion le plus to pissible PS jai up 62 ! Wink
Serakroma

Serakroma

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

maljours a toi re-destructor !

effectivement on sent ta motivation a travers cette demande ,
car plus on decouvre tes messages plus on a envie de t'accepter ^^.
sinon pourrait tu juste preciser environ, quand te connecte tu ? et combien de temp en general ?
(c pas un critere de selection mais c'est le genre de truc que j'aime bien savoir ^^)

je suis donc pour .
red-destructor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

La par contre atention ecouter bien je suis environ conecter 10 h par jour (c les vacance) sinon les cours von reprendre je serai co environ 5 h pendant les cour par jour et le week-end sa depend (parent divorcer) mai je suis conecter sur tous le jour voila ! Smile
neir

neir

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

Suite à une entrevue avec les autres bras droit et le gouverneur je peux t'assurer mon chère Pinpin que tu n'est pas près de nous rejoindre.
Le mensonge pas omission n'est pas un de nos critères.

neirumel-Emissaire

"La parole des quatre"

Quand on sort par la porte ce n'est pas pour rentrer par la fenêtre.........
red-destructor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

oui je suis pinpin mais mon vrai nom c'est pa gardfield ni pinpin mon vrai nom c RED-DESTRUCTOR et depuis mon hacke donc pu de guilde ... c'est de rependre contact avec vous mai ... dite se que je vous ai fait apart avoir quitter la guilde 1 fois pour men créé une je veus savoir un chose JE VOUS AI FAIT QUOI Question Question
senghor

senghor

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

hé bien tres cher pinpin je vois que ce que tu ma dit ,le jour ou je t'ai croiser sur l ile miner des squelettes, n'a pas réelement ete ce que tu avais prevus
je cite " ne t'inquiete pas un jour je reviendrais dans la guilde"
quoi qu'il en soit je n'aprouve pas non plus ton admitions dans la guilde meme si je n'ais pas reelement mon mots a dire la dessus vu que mon experience face au creature qui borde le monde de dofus et faible mais quoi qu'il en soit tu n'est pas une bonne personne ...
nous tenons a la survie de notre tres chere guilde , pas a sa destruction sur ceux j'esper que tu trouvera une guilde qui te satisfera entiérement Smile
http://www.dreamblogz.blogspot.com
trife

trife

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

après que la vérité aie été révélé ,trife repris
le parchemin et le brula.
http://battlefrite.over-blog.com
neir

neir

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:12

Personne n'a à justifier notre choix.
Je te pris de ne plus poser ta candidature et d'éviter d'importuner certains membres de la guilde.
Je ne suis pas sure qu'il est bon pour toi de continuer de jouer à DOFUS.

A bon entendeur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour eca-HARD-flip   bonjour eca-HARD-flip Icon_minitime

bonjour eca-HARD-flip
Page 1 sur 1