| Ca va trancher sévère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neir
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 47 Localisation : Vas savoir...
| Sujet: Ca va trancher sévère Mer 29 Oct - 23:00 | |
| Alors, maintenant je préviens, - "désolé on peut pas te prendre, on sera plus de 5, on aura pas d'xp" Ce genre de trucs, je veux plus entendre. - dans cette guilde ces temps-ci : l'aide ne va que dans un sens....curieux - priorité dans les groupes aux membres de la guilde....ça écorcherait le cul? Voilà, il y a des trucs qui me gave et il faut que ça change les égoïstes se reconnaitront.... je l'espère
Dernière édition par Ji le Jeu 30 Oct - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
senghor
Messages : 19 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 1:45 | |
| c'est vrais :s j'ai remarquer qu'il n'y avais plus vraiment d'entraide en ce moment... quand on sait que j'ai passer la semaine a demander de l'aide pour djn oto 2 et que personne est venu j'ai du le fair seul avec des inconnu ba je me dit qu'on peut pas compté sur les membres alor je pensse que des sortie guilde a 5 , 6 7 ou 8 sa serai sympas de temp a autres... il faut un peut de changement aussi non la guilde va sombré voila et désolé si je n'ai pas toujours aider moi meme | |
|
| |
Nolifenymphotoxico
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
neir
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 47 Localisation : Vas savoir...
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 13:31 | |
| et....tu es d'accords ou pas? | |
|
| |
neir
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 14:17 | |
| alors comme il est difficile de se comprendre dans le jeu, je vais tenter une argumentation. Tout d'abord, il est évident que notre guilde n'a pas encore la carrure pour s'attaquer à certains DJ (ça c'est pour répondre à senghor pour le moon) Je ne demande pas grand chose si ce n'est de respecter les fondamentaux de notre guilde et à ce titre, j'estime qu'il y a un problème. Quel sont ces fondamentaux justement? L'ENTRAIDE BORDEL.....
Je conçois qu'il faut se faire plaisir mais de temps en temps mais ça fait pas de mal de filer un petit coup de mains aux membres (pour le drop, l'xp, fournir des ressources pour xp les métiers...) personnes ne vous empêche de faire ce que bon vous semble dans le jeu, mais bon, pour moi tout ça pu l'égoïsme.
Quand je dis; priorité aux membres de la guilde, ça ne veut pas dire de kikker vos amis avec lesquels vous roxez( si c'est un ami il peut comprendre que vous donniez un peu de temps à votre guilde).
une dernière chose pour Nolife et Sram, vous vous êtes sentis visés mais vous ne devriez pas être les seuls car dans le lot, vous êtes les moins pis. | |
|
| |
Nolifenymphotoxico
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| Mwouais... J'me sens TRES visée quand même. \o/ | |
|
| |
--sram-sympa--
Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 30 Localisation : A deux doigts de la touche "
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 21:50 | |
| Visé ? Ouais D'accord à tous les points ? Non Qu'importe plus ou moins visé, on reste des cibles .
Vous voulez faire des groupes d'xp à 8 sur oto ? Bein, z'allez comprendre .
Si on prend 4 - 5, c'est en terme de qualité d'xp, et pour sa rentabilité .
Vous préferez prendre 200.000/10 min plutot que 70.000/20 min, non ? Bah, c'est pour ça qu'on est 5 . Pour un xp rentable à tous les membres du groupe, donc pas pour que MON xp soit bien et osef des autres .
Toujours le même sujet : Le recrutement des membres dans les groupes d'xp.
Où est le manque d'entraide ? On xp dans les Plaines Herbeuses quasi tous les jours, en recrutant de la guilde . Ok, il manque des personnes, on finit par prendre amis . Il a été pris, il a été pris ! On va pas lui faire comprendre de partir pour recruter un guildeux, à la fin ça d'viendrait pas très juste . Enfin, c'est ma façon de voir les choses .
Donc, je trouve pas avoir tort au sujet de l'entraide . Après tout, on pourrait xp dans notre coin sans penser à la guilde .
Autre sujet : La motivation des membres .
Je reprend ce qu'a dit Vodka : "Pour xp, il y a beaucoup de réponses . Mais, pour le drop, il y a déjà moins de monde ."
C'est exact . Après tout, à quoi ça servirait d'aider si eux ne rendent pas ce service ?
Voilà à peu près tous les sujets traités sur ce sujet ^^ | |
|
| |
neir
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Jeu 30 Oct - 22:28 | |
| Une dernière fois sram, je ne remet pas en cause le pourcentage d'xp à 5 et tant mieux si tu es bon en math. C'est une question de convivialité, toi tu viens apparemment pour faire de l'xp rentable, soit. Mais saches que tout le monde ne vient pas forcément pour les mêmes raisons. Maintenant vivez votre vie et j'attends surtout l'avis de ceux qui apparemment ne se sentent pas visé. | |
|
| |
trife
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 34 Localisation : entre LI et LLE
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère Ven 31 Oct - 12:43 | |
| je sais pas si je suis visé ou pas mais je m'en fiche ^^ mon avis (et il est trés important ^^) est le suivant : perso , quand je vais xp en groupe c'est d'abord pour passer un bon moment avec mes potes et l'xp vient ensuite . je prend pour exemple la fois ou l'on est allés au donjon tofu , on a rien xp mais on s'est bien marrer ^^. apres je comprend tout a fait que certaine personnes veulent xp comme des ouf pour etre lvl 200 super vite (hein serak ) dans ce cas la il faut savoir allier les deux ou faire plusieurs groupes quand c possible . trife vous laisse et vive la rebellion , vive brakmar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va trancher sévère | |
| |
|
| |
| Ca va trancher sévère | |
|