| Canditature ^^ de Kaporal-Kra | |
|
+6Xthonios neir Movie-angel vodka Nolifenymphotoxico brian-big-boss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brian-big-boss
| Sujet: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 18:05 | |
| Slt tt le mdn moi c Brian ^^ Kaporal-Kra sur dofus ben j'aimerai bien rentrer dans votre guilde ben de 1 parce ke ya alice^^ (nolifenymphotoxico) et de 2 on xp bien et ya une bonne ambiance ^^ euh mp moi sur dofus je suis souvent co sinn mon adresse msn (pa souvent co mé de temps en temps) kaporal_brioche@hotmail.fr Merci d'avance lol on diré ke j'ecris uine lettre d'embauche !!!!! | |
|
| |
Nolifenymphotoxico
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 18:10 | |
| Bravo Brian !
J'suis pliée XD | |
|
| |
vodka
Messages : 35 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 39 Localisation : la ou tu n'est pas :)
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 18:17 | |
| Alors pour commencer je tiens a te dire que si cela était une lettre d'embauche franchement tu serais recaler sur place et ensuite ta lettre ne nous dis pas ce que tu vaux, il n'y a aucun soupçon de motivation dans ta candidature, pour moi ce sera un NON categorique tu ne porte aucun intéret a notre guilde. | |
|
| |
Movie-angel
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 18:29 | |
| Même si mon avis ne compte pas pour moi que tu poste ou que tu poste pas c'est exactement pareil, ta demande n'a rien de motivant, c'est bourré de faute quand j'ai lu sa ... | |
|
| |
neir
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 47 Localisation : Vas savoir...
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 19:18 | |
| bah coutes ché po moa...1périaude déssé ou pas on vera poil au doi lol
Non mais sérieusement^^ | |
|
| |
Xthonios Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 46 Localisation : Temple Iop d'Hécate
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Lun 3 Nov - 19:20 | |
| héhé c'est surtout pas très motivé comme demande, pourquoi on devrait te prendre, le fait de connaitre Alice dans le jeu doit il nous suffire ? tu ne dis rien sur toi, ne pose aucune question sur la guilde et son fonctionnement, je te conseille de regarder les candidatures antérieures qui ont été validées pour te faire une opinion de ce que l'on attends personnellement, j'en attends plus de ta part... | |
|
| |
eca-HARD-flip Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 47 Localisation : Derriere toi
| Sujet: On auras tous vus Lun 3 Nov - 22:19 | |
| Malsoir! Je sais que l'hiver arrive a grand pas et que le froid pince de plus en plus la peau des gens qui vivent dehors. mais sans deconner le nom de la guilde c'est pas "la croix rouge"Franchement pense tu etre recruter dans une guilde avec une telle motivation,et sache que c'est toi qui souhaite integrer notre guilde,c'est donc a toi de te debrouiller pour pouvoir me joindre et pas le contraire. GLOIRE A LA REBELION ET A LA CITE POURPRE | |
|
| |
Chewy
Messages : 24 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 33 Localisation : La poubelle non recyclable
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Mar 4 Nov - 12:38 | |
| je sais que mon avis n'importe absolument pas, mais tu dis que l'ambiance était cool quand on avait xp alors que tu nous avez tous profondément gavés ^^ d'ailleurs tu parlais tous seul, dommage que je n'ai pas pensé à faire un imprime écran; mais tu sais, dofus c'est pas msn mon gars, un peu de sérieux et de professionnalisme (bon ptet pas quand même) Enfin voilà, t'es gavant quoi | |
|
| |
eca-HARD-flip Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 47 Localisation : Derriere toi
| |
| |
trife
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 34 Localisation : entre LI et LLE
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Mer 5 Nov - 23:53 | |
| ha chewy ^^ elle tape toujours ou ca fait mal | |
|
| |
Hywel
Messages : 37 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 46 Localisation : distillerie
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra Jeu 6 Nov - 17:09 | |
| Sa candidature n'avais déjas pas donner une bonne impression mais avec le commentaire de chewy ....il est mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra | |
| |
|
| |
| Canditature ^^ de Kaporal-Kra | |
|