La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Canditature ^^ de Kaporal-Kra

+6
Xthonios
neir
Movie-angel
vodka
Nolifenymphotoxico
brian-big-boss
10 participants
AuteurMessage
brian-big-boss

Canditature ^^ de Kaporal-Kra Empty
MessageSujet: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

Slt tt le mdn moi c Brian ^^ Kaporal-Kra sur dofus ben j'aimerai bien rentrer dans votre guilde ben de 1 parce ke ya alice^^ (nolifenymphotoxico) et de 2 on xp bien et ya une bonne ambiance ^^ euh mp moi sur dofus je suis souvent co sinn mon adresse msn (pa souvent co mé de temps en temps) kaporal_brioche@hotmail.fr Very Happy Merci d'avance lol on diré ke j'ecris uine lettre d'embauche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolifenymphotoxico

Nolifenymphotoxico

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

Bravo Brian !

J'suis pliée XD
http://www.Tomorrow-Midnight.skyrock.com
vodka

vodka

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Alors pour commencer je tiens a te dire que si cela était une lettre d'embauche franchement tu serais recaler sur place et ensuite ta lettre ne nous dis pas ce que tu vaux, il n'y a aucun soupçon de motivation dans ta candidature, pour moi ce sera un NON categorique tu ne porte aucun intéret a notre guilde.
Movie-angel

Movie-angel

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

Même si mon avis ne compte pas pour moi que tu poste ou que tu poste pas c'est exactement pareil, ta demande n'a rien de motivant, c'est bourré de faute quand j'ai lu sa ... affraid
neir

neir

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

bah coutes ché po moa...1périaude déssé ou pas on vera poil au doi lol

Non mais sérieusement^^
http://lejiii.canalblog.com/
Xthonios
Admin

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

héhé c'est surtout pas très motivé comme demande, pourquoi on devrait te prendre, le fait de connaitre Alice dans le jeu doit il nous suffire ? tu ne dis rien sur toi, ne pose aucune question sur la guilde et son fonctionnement, je te conseille de regarder les candidatures antérieures qui ont été validées pour te faire une opinion de ce que l'on attends cyclops

personnellement, j'en attends plus de ta part...
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: On auras tous vus   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Malsoir!

Je sais que l'hiver arrive a grand pas et que le froid pince de plus en plus la peau des gens qui vivent dehors.
mais sans deconner le nom de la guilde c'est pas "la croix rouge"
Franchement pense tu etre recruter dans une guilde avec une telle motivation,et sache que c'est toi qui souhaite integrer notre guilde,c'est donc a toi de te debrouiller pour pouvoir me joindre et pas le contraire.

GLOIRE A LA REBELION ET A LA CITE POURPRE Twisted Evil
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
Chewy

Chewy

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:38

je sais que mon avis n'importe absolument pas, mais tu dis que l'ambiance était cool quand on avait xp alors que tu nous avez tous profondément gavés ^^ d'ailleurs tu parlais tous seul, dommage que je n'ai pas pensé à faire un imprime écran; mais tu sais, dofus c'est pas msn mon gars, un peu de sérieux et de professionnalisme (bon ptet pas quand même)
Enfin voilà, t'es gavant quoi
http://paulinastrange.over-blog.com/
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: ravis de l'info   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

merci pourl'info chewy lol!
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
trife

trife

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

ha chewy ^^ elle tape toujours ou ca fait mal I love you
http://battlefrite.over-blog.com
Hywel

Hywel

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:09

Sa candidature n'avais déjas pas donner une bonne impression mais avec
le commentaire de chewy ....il est mal lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature ^^ de Kaporal-Kra   Canditature ^^ de Kaporal-Kra Icon_minitime

Canditature ^^ de Kaporal-Kra
Page 1 sur 1