La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

peut-être un nouveau rebelle ?

+3
Movie-angel
neir
quelqu'un
7 participants
AuteurMessage
quelqu'un

peut-être un nouveau rebelle ? Empty
MessageSujet: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:20

Bonjour ou Bonsoir je me présente mon pseudo est Nanow-Maito je suis un sram air lvl 71 j'étais un démon grade 7 mais pour plusieurs raison j'ai décidé d'être ange (maintenant je le suis grade 3), j'ai 14 ans.
Je postule sur ce forum car je souhaiterais trouver une guilde avec des gens sympa et qui mettent de l'ambiance car les guildes ou je suis aller sont sympa mais ne parle quasiment jamais Crying or Very sad donc je m'ennui un petit peu Razz .

Mes stats : (ils sont variés car je change d'équipements selon l'adversaire Smile )
agilité: 202(+36x-40x)
vitalité: 44(+10x-15x)
force , chance , intelligence: bon bah c'est un ptit moins bien 0 - 100 Razz
j'ai 6 pm de base et 8pa je ne dispose pas encore du marteau de moon.

En ce qui concerne mes perso je dispose d'un osa lvl 112 mais qui ne m'appartient pas réellement car je joue avec un ami que je connais IRL et je partage ce perso avec lui mais je suis surtout sur mon sram.

Je vais donc en cours donc mes horaires dépendront du travail que j'ai à faire Laughing je me connecte donc dans les alentours de 17h00-18h30.

En ce qui concerne le PvP je me débrouille pas mal car j'arrive a battre des feca inférieur a 111 pareil pour les nini et je me débrouille pas mal en ce qui concerne les sadi inférieur a 100 et pour le reste bah sa dépend ^_^

Mes équipements sont : Cape du tofu fou , Dantgoule , Geta aerdala , Ceinture aerdala(Ceinture tortue jaune) , Gelano (le seul l'unique Razz ) , Alliance aerdala(Anneau merta) , Amulette aerdala , et puis je dispose d'une panoplie pour niveau 80 que je dévoilerai des ce lvl atteint ^_^

En ce qui concerne l'xp je dispose de 242 de sagesse je fais des donjon blop pour up( au bout de 2 donjon un up), mais je ne le solote pas c'est en groupe de 5 Very Happy

Ah oui sinon j'ai un super métier qui est tailleur le niveau de celui-ci est très haut vu qu'i est de 8 rendeer

Si vous voulez me poser d'autres question je suis toute ouïe en espérant que ma proposition vous a plu Smile A bientôt .

PS : Je trouve la déco du fofo très sympa et l'écriture aussi .
Revenir en haut Aller en bas
neir

neir

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:38

oui
http://lejiii.canalblog.com/
Movie-angel

Movie-angel

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

hey hey hey mon avis ne compte pas mais je pense que tu a fait une bonne condidature apré c'est mon avis a bientot j'éspere Very Happy
trife

trife

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

salut truc (c plus drole que quelqu'un)

moi je voudrai juste savoir comment tu fais pour te payer ton
equipement et le reste avec un metier lvl 8 ?

sinon vive les sram !
http://battlefrite.over-blog.com
quelqu'un

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Pour l'argent bah arnaque sa sert Razz et puis comme je fais plein de donjon blop bah je drop des pollen et des fleurs de blop

Voila ^_^
vodka

vodka

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

tu m'a l'air bien debrouillard et candid bien tourné ce sera donc oui
--sram-sympa--

--sram-sympa--

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

Salut Surprised
T'as mon pour même s'il ne compte pas, tu a fait une belle longue peentation agréable à lire Smile
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: avis du chef   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

maljour a toi!
tout d abord je te remercie de porter un intérêt a notre guilde.
Ta candidature est intéressante et vaux le coup te te donner une période d'essais.
Je donne donc une réponse favorable a ton intégration dans nos rangs.
Tu seras donc mis a l'essai pendant 1 semaine en donnant 10% d'xp a la guilde.et je te mettrais a 5% quand ta période seras finie.
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-être un nouveau rebelle ?   peut-être un nouveau rebelle ? Icon_minitime

peut-être un nouveau rebelle ?
Page 1 sur 1