La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit coup de gueule en ce début d'année !!

+6
vodka
neir
Hywel
eca-HARD-flip
--sram-sympa--
chcregneugneu
10 participants
AuteurMessage
chcregneugneu

chcregneugneu

Petit coup de gueule en ce début d'année !! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30

Je suis arrivée dans la guilde avec sadichregneugneu qui est 154 aujourd'hui... peu de temps après j'ai rallié chcregnegneu 147 et ninichcregneugneu 131... toutes les 3 HL avec un stuff bien convenable. (Je précise que je m'y sens bien dans cette guilde)
Et là on m'a annoncé que le second perso était à 10 % et le 3ème à 15 %. Ok il faut des règles, mais bon... 3 HL qui arrivent dans une guilde pourraient avoir un peu plus de faveur, en effet j'ai relevé le lvl moyen de la guilde, ce qui n'est pas négligeable, mon don d'xp même à 5 % sur mes 3 persos ne serait pas vraiment inférieur à ce que je donne actuellement. J'ajouterai, non sans prétention, que mon don d'xp à la guilde est supérieur à plusieurs anciens de la guilde. J'offre mon aide à ceux qui en ont besoin dès que je le peux.
Je revendique haut et fort afin que mon taux d'xp pour mes 3 persos soit à 5 %.
Je ne suis pas opposée, par ailleurs, à ce qu'il passe à 90 % lorsque la guilde est prête à up pour que cela se fasse plus vite.
Merci d'examiner ma requête et de me dire ce que vous en pensez amis rebels.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--

--sram-sympa--

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Mon point de vue serait que tout le monde est égal ^^
Ca serait injuste d'avoir 3 lvl 50 ( perso + 2 mules ) à respectivement 5 / 10 / 15%, et que une personne plus Hl serait à 5% aux trois persos ^^

Simple question d'égalité Surprised

Du moins, je crois que ça fonctionne comme ça Surprised

bye e_e
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: ouverture d'esprit du chef   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

Bonjour amis rebels!

Je viens de lire ton post bri et j'entends ton appel.Pour m'expliquer sur ce fait, a la création de la guilde nous étions vraiment peu et pour pouvoir lui donner du cachet en lui donnant du niveau j'ai imposé la règles du 5% supplémentaire/perso.
Maintenant il est vrais que la guilde évolue et que par conséquent ses règles doivent évoluer en même temps pour que nous vivions agréablement l'aventure ensemble.
Le jour ou tu m'as MP en jeu pour me faire par de ta requêtes j'étais sur le forum en même temps et me suis rendus compte après avoir lu ton mp qu'a aucun moment il n'existais de catégories pour les suggestions.
Je l'ai donc crée immédiatement afin que vous puissiez tous me faire part de vos idées, et de ce fait, faire evoluée notre grande maison qu'est la rebelion pour nous tous.
Sachez donc que toutes suggestions positive et négative (toutes critiques est constructives) seront, une fois posées sur le forum, étudiées par les membres du cercle des quatre (moi, xthonios, vodkadeste et neirumel).
Pour la question a la règle des 5% j'ai déjà une petite idée (a potassée) mais j'attends vos réactions afin de la modifié et de pouvoir contenté tout le monde.

D'avance merci pour votre compréhensions (bah ouais quoi,c'est pas facile tous les jours d'être chef

king )

Gloire a la rebelion cheers
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
chcregneugneu

chcregneugneu

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Oki alors j'attends la réaction des uns et des autres !!!
Sram... j'aime pas qu'on appelle mes persos des mules^^, pour moi elles ne le sont pas... il y a chcregneugneu la grand-mère, sadichregneugneu la mère et ninichcregneugneu la fille hé oui comme dans le jeu des 7 familles. Ma mule s'appelle chercheuse-gelano un porso créé par maxou mon fistion sur le compte de chcre et elle me sert de bricoleur.
Bisous à tous.
Hywel

Hywel

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:03

Je pense que tous les persos devrai être à 5%.
Plus les lvl seront haut, mieux on défendra les percos et l'on fera forcement plus d'xp Laughing
bon xp à tous
neir

neir

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Requête légitime, arguments ayant du poids. que tout le monde soit à 5, 10 ou 15% qu'importe.
pour ma part cela ne me dérange pas qu'un de mes comptes soit à 10% et apparemment nous ne sommes pas une des guildes les plus gourmande en taxe d'xp. A partir de là je ne vois pas pourquoi il y aurait ce genre de demande.
Pour répondre à Sram, non nous ne sommes pas égaux puisque qu'il y a bien une hiérarchie, nous le sommes mais pas dans le contexte du jeu. Nous n'avons pas créé un gouvernement juste pour faire beau sur le forum mais bien pour assoir un certain contrôle. Et ça je dois vous le rappeler à tous.
Pour relativisé je pense que malgré tout, nous ne sommes pas des dictateurs et nous restons généralement ouvert à toutes discussions.
Pour répondre à Chre, Le mérite dois être mis en avant et de ce fait je suis d'accord pour que tes 3 persos soient à 5%....MAIS si on le fait pour toi et cela même si c'est justifié, il y aura des mécontents.

L'idée d'une rubrique suggestion est très bonne soi dit en passant.

Neirumel - Emissaire
http://lejiii.canalblog.com/
--sram-sympa--

--sram-sympa--

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:10

Je ne disais pas "égaux" pour ces domaines là ^^
Je suis d'accord qu'il faut quand même un personnel qui dirige la guilde.

Mais, nous sommes après tout tous des membres, et ça serait illogique qu'il y aie des privilégiés sans raison valable ^^
vodka

vodka

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:44

Moi je suis bien d'accord av bri je trouve qu'on a atteint un niveau acceptable pour le recrutement je pense que cela n'y changera rien si tout le monde est a 5% et en fin de niveau de guilde tout les membres présent a 90%
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:52

bah pour répondre a vod sur le principe de mettre tout le monde a 90% en fin de nv pour la guilde je l'ai déjà proposé et j'ai pris un vent monumental donc je ne suis pas resté sur ça et en plus y a asse de ptits malin pour ce connecter voir qu'on est tous a 90% et ce déconnecté direct Suspect

pour ce qui est de ce problème de %, il y auras un sondage prochainement afin d'avoir l'avis de tous.

GLOIRE A LA REBELION cheers
chcregneugneu

chcregneugneu

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:06

Et bien moi j'aimerais bien connaître le nom des petits malins qui se déco direct quand ils voient que tout le monde est à 90 % pour ne pas leur offrir mon aide puisqu'aider leur guilde l'espace de quelques minutes ne les motivent pas plus que ça !!
(rhooo je deviens rebelle à fond mouaaaa malgré que je sois un ange ^^^)
neir

neir

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39

Je ne suis pas d'accord pour imposer les 90%, cela doit se faire sur la base d'un volontariat.

Après réflexion je pense qu'il devient indispensable de favoriser certains membres plutôt que d'autres. Donnons des récompenses à ceux qui le méritent et laissons les jaloux et les gens de mauvaise foi ramener leurs tronches...

LA FAMILLE CHRE A 5% LA FAMILLE CHRE A 5% LA FAMILLE CHRE A 5% LA FAMILLE CHRE A 5% LA FAMILLE CHRE A 5%

Neirumel - Émissaire
http://lejiii.canalblog.com/
--sram-sympa--

--sram-sympa--

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Salut !

Si la famille Chcre est à 5%, je demande alors que tout le monde soit, de base, à 5%, et pas de 'jaloux' laissés à 10, ou à 15% . Après, c'est comme le membre le souhaite. Mais faudrait pas qu'il y aie un problème d'inégalité .
Lyonnais

Lyonnais

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

Bonjour,Bonjour

Je suis assé daccort pour que tous le monde sois a 5% tous le temp. Le 90% guilde est pas trés intéréssant si on va up et qu'on ce retrouve a 90% Mad toute fois avoir l droit de son poursentage d'xp serait pas mal Comme ca on pourrait ce mettre a 5% comme a 90% celon le souhait cela éviterait de déranger le king ou les jocolor (brat droit)

Voila mon avis bonne soirée a vous jeune gens
vodka

vodka

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

nn la par contre je ne suis pas tres d'accord si tout le monde a le droit de la repartition d'xp on peut vite se retrouver av un bordel monstre attendons le vote general nous verrons bien apres mais en ce qui concerne la repartition je suis contre le fait que tout lemonde ait le droit
Chewy

Chewy

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:02

Moi aussi je suis pour le tout le monde à 5%

Et je pense que le "tout le monde à 90%" n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait être tous solidaire sur ce point, je ne pense pas que beaucoup se déconnecterait... enfin on est pas des vaches, si on est dans une guilde, acceptons de l'aider un peu, non?
Et puis c'est bien vrai, y a des guildes où l'on peut être à 10 ou 15% de base. Alors on peut bien donner un coup de main de temps en temps c'est pas tuant. On est là pour s'amuser !!
http://paulinastrange.over-blog.com/
Nolifenymphotoxico

Nolifenymphotoxico

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:07

Bof... Tout le monde à 5%, ouais.
Pour les 90%, faut voir à quel moment quoi >.>
http://www.Tomorrow-Midnight.skyrock.com
Lyonnais

Lyonnais

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

Bonjour,Bonsoir
study
Pourquoi u bordel monstrueux si c'est le droit de géré son xp personnel peronne ne peut mettre 90% l'autre aprés entr guildien il faut voir confiance que l'un ou l'autre ce mette pas a 0% ais je penseque i on n'est tous dans la meme guilde on peut ce air confiance au moin la dessu

Aprés a voir la mentalité de chaque personne alien
Bone soirée,bonne journée geek
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

Je suis d accord avec vod si tout le monde a les droits de répartition d'xp ça deviens vite le bordel expérience déjà testée au par avant.

Donc pour vous informer si je vous met les droites de repartions des xp pour aurez accès au % de tous le membres donc moi je suis totalement contre.
Je réfléchis en ce moment a un nouveau système, je vous mettrais au courant une fois mon truc un minimum étoffé.

GLOIRA A LA REBELION cheers
trife

trife

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:35

personnellement je suis pour la repartition d'xp par tout le monde .

premierement car mon deuxieme perso est dans une guilde ou
l'on fonctionne comme cela et malgré les 55 membre
de cette guilde il n'y a aucun probleme .

deuxiemement il suffit juste de fixer deux regles :
-ne pas descendre en dessous de 5% sauf aux lvl X9 et 1X9
-ne toucher qu'à son xp a soi .

voila , moi ça me parait fesable
http://battlefrite.over-blog.com
Lyonnais

Lyonnais

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:21

Bonjour,bonsoir
je ne disais pas les droits de répartition mais le droit d "sa" répartition d'xp Shocked
trife

trife

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

oui mais on ne peut pas n'avoir que ça répartition .
mais ça serai génial
http://battlefrite.over-blog.com
Lyonnais

Lyonnais

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:09

Si je le dis c'est qu'ont peut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule en ce début d'année !!   Petit coup de gueule en ce début d'année !! Icon_minitime

Petit coup de gueule en ce début d'année !!
Page 1 sur 1