La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutement d'un petit SGF

+2
neir
ryudeux
6 participants
AuteurMessage
ryudeux

recrutement d'un petit SGF Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:15

Bonjour tout l'monde =D

J'me présente (je m'appelle henri... >_< pardon) je m'appelle Ryudeux ,ryu pour les intimes (mon chéri ca viendra plus tard p'tit coquin va :p )
IRL, je m'appelle Guillaume Surprised j'ai 16 ans, j'écoute du rock plus généralement mais est ouvert un peu sur tout Surprised (sauf le rap ^^") j'aime les sorties entre amis, faire du foot et du tennis ainsi que MANGEEEEER *bave*...fermons cette parenthèse...
Et bien évidemment, je poste sur ce forum pour pouvoir vous donner le privilege de rentrer dans votre guilde Smile ...

Les présentations étant faites, je suis un cra air lvl 83 (84 d'ici que vous vous remetiez de mon post si... a vous d'voir j'ai trop honte xD)

mes stats sont: (un ptit screen =) j'suis pas flemmard (a peine >_<) mais c'est juste que si je les écrivais directement je n'irais moi même pas tout lire x) ) Je suis parcho 2sagesse et je me suis parcho 43 agi avant de me booster.

http://img404.imageshack.us/my.php?image=moidho3.png
*pas très doué sur paint XD*

mon stuff est: (ma monture n'est que lvl 40)
http://img381.imageshack.us/my.php?image=stuffmoiia8.png
*va passer pour un pas net*

mes sorts sont: (sans screen trop galère a couper :/ xD)
Tir critique lvl 5
Tir éloigné lvl 5
Oeil de taupe lvl 5
Fleche de recul lvl 5
Tir puissant lvl 5
Fleche harcelante lvl 5
Oeil de lynx lvl 5
fleche absorbante lvl 5
Pour finir, maitrise des dagues en cours de boost , lvl 2

Et enfin, je vais finir par mes motivations =D : JVOUS KIFF GRAV JREV DE VOU TOUTE LES NUIT VOU ETE TRO FOR LE MEC! J'AI JOUE 16H SANS M'ARRETER POUR VOU MONTRER MA MOTIVATION... pardon -_- j'me suis emporté =P

sérieusement... *se concentre* je voudrais integrer votre guilde pour sa sympathie et son sérieux (eh oui faire un forum ça compte =O) je me fiche pas mal des lvl intégrants la guilde, ce que je veux c'est surtout de l'ambiance et de la bonne entente dans celle ci (vous avez du le remarquer =D) je ne nie pas le fait que les sorties donjons/drop etc... m'interessent également mais c'est le point le moins important dans ma motivation. Et enfin étant le grand frère de sram sympa (YOUHOUUUUUUU PTIT FREEEEEEEEERE =D (j'arrete la il va voter contre apres :s) je me dois de le surveiller si il ne fait pas de betise et qu'il ne vous maltraite pas Surprised ce ptit sadique :p je connais aussi sa femme, nolifenymphotoxicotralalapouetpouet a qui je ne manquerait pas de lui mettre en garde, mon frere est un sacré petit cachotier Surprised xD.

Ce cra n'est pas mon 1er perso, j'ai eu avant 2 sacris (80 et 139 (le 139 s'appelait ryudemon, peut être avez vous eu la CHANCE de le rencontrer Very Happy) )

Amicalement (avec pleins de bisouuuuuus =) *sort*)

Ryudeux

Dernière édition par ryudeux le Jeu 23 Oct - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neir

neir

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

salutas jeune.....
je t'avouerai que j'ai eu énormément de mal à lire ton post. Les couleurs m'ont tuées les yeux^^
Dans tous les cas, tu as largement le niveau pour intégrer nos rangs et si tu es aussi sympa que ton frère, ce sera un grand oui pour ma part.

A bientôt, certainement....

Neirumel - Émissaire
http://lejiii.canalblog.com/
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

oui tu as raison xD je les ai retirées ^^ (j'ai up 84 au passage) merci pour ton avis :p
Nolifenymphotoxico

Nolifenymphotoxico

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Hm... à quand le père et la mère sympa ? C'est bien parti pour accueillir la famille entière Very Happy
*sort loin*
http://www.Tomorrow-Midnight.skyrock.com
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

je suis maintenant lvl 89 .
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

Mmmmh désolé pour le double post mais qu'en est il de mon recrutement? Surprised je ne veux pas paraitre impatient mais ca fait une semaine qu'il n'y a pas eu de réponse (dont 1 vote merci a Ji ^^) j'ai eu le temps d'up 90 scratch
neir

neir

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

désolé nous sommes tous très occupés IRL en ce moment (travail, bébé, œuvres....)
J'en parles au gouve dès que possible mais pour moi c'est ok
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:45

Okay excusez moi alors ^^ j'attendrais de toutes façons Cool
vodka

vodka

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:14

POUR (je developpe pas jsui pas en etat^^)
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

hum a voir ton pseudo je comprends tout a fait =O
eca-HARD-flip
Admin
eca-HARD-flip

MessageSujet: reponse du chef   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

Maljour a toi!
tout d abord désole de ne pas répondre quand tu veux,sache que je suis adulte et que j'ai un métier je ne peux donc pas me connecter quand je le veux en journée.
Ta candidature est intéressante,j'approuve donc ton entré au sein de la rebelion,tu seras a l'essai a 10% pendant une semaine,si au bout de cette semaine ton comportement et ton attitude son convenable tu seras officiellement un rebel.
GLOIRE A LA REBELION ET A LA CIT2E POURPRE
Twisted Evil
https://larebelioncrevarde.forumactif.org
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Surprised merci beaucoup^^ oui je n'avais pas vu ton âge, je comprends tout à fais. Merci encore pour toutes ces réponses

positives :p cependant, une question que j'ai depuis que mon frère m'a expliqué le fonctionnement du forum au sujet des

recrutements (sans vouloir faire de reproches je respecte tout a fait votre fonctionnement ^^) pourquoi seulement 3 (ou 4

je ne sais plus) personnes ont le droit de voter sans avoir l'avis de toute, ou de plus de membres de la guilde? J'avoue que

ça change des autres forums :p (je répète, c'est juste une question xD)
--sram-sympa--

--sram-sympa--

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

C'est comme dans un tribunal Surprised
L'équipe de jugement se rassemble pour donner le verdict . Ils donnent chacun leurs avis, les peines, pour que le Juge donne le verdict et fasse tomber les sanctions .

C'est la même chose : Les membres donnent leurs avis, les 4 votants prennent la décision finale Surprised

Voila tout é_è
ryudeux

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

Aaaaah mais tu m'avais pas dit ça quand je t'ai demandé xDDD merci.
neir

neir

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:21

Le serveur est plein de guilde sans règle.
et contrairement à ce que certain pensent, nous tenons toujours compte du point de vue de chacun.
Cela reste un jeu mais avec des règles bien précises et si l'on devait attendre l'avis de chacun sur un recrutement.....
Cela dit,, cela pourrait être marrant que certains organisent un poutch....mais qu'est ce que je racontes moi???

Non, plus sérieusement, les membres du gouv (Eca, Xtho, Vod et moi) sont tous des adultes. Nous sommes conscients que la majorité des joueurs de notre guilde sont mineur et c'est en partie pour cela que nous estimons avoir une grosse part de responsabilité envers vous (un peu comme des Pères ou des mentors). La deuxième raison est justement sur ce fameux (fumeux pour certain....) sujet de l'entraide. En effet, le MMO en général exacerbe l'individualisme et donc l'égoïsme.
Enfin gardons à l'esprit que tout cela reste un jeu vidéo mais malgré tout, sachez que nous resterons toujours impartiales en ce qui concerne le respect et la courtoisie.
A bon entendeur

(Très officiellement) Neirumel - Émissaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit SGF   recrutement d'un petit SGF Icon_minitime

recrutement d'un petit SGF
Page 1 sur 1