| Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P | |
|
+6--sram-sympa-- vodka Lyonnais Safykza Hadde<3 Agilitiiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Agilitiiz
| Sujet: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mar 6 Jan - 20:16 | |
| Bien le bonjour les Rebelles, Je me présente, Agilitiiz, Iopette Agi du cercle 127. Je vais passé a la présentation de mes stats puis de mon stuff =P Stats : %stats% =) Merde --' marche pas xD -Vitalité 0 (+539) -Sagesse 25 (+73) -Force 25 (-148) *Mdr* -Intelligence 0 (-176) *Les iops ne connaissent pas l'intelligence =P* -Chance 0 (-162) -Agilité 184 (+462) Stuff : Solomonk, Cape Tofu Fou, Amulette Dragon Cochon, Xénature, Anneau Chef Bwork, Anneau Dragon Cochon, Sandales Titudes, Bashers & Dragodinde Ébène. Je suis intéresser par votre guilde grâce a Safykza que je connais IRL après l'avoir vu sortir avec vous... Et l'ambiance de la guilde a l'air pas mal... Sur ceux, Bon jeu & bonne continuation. Cordialement, Agilitiiz En attente de votre verdict | |
|
| |
Hadde<3
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mar 6 Jan - 20:19 | |
| Oui pour moi | |
|
| |
Safykza
Messages : 10 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : Devent toi
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mar 6 Jan - 20:21 | |
| Salut tout seul BHaa: POUR évidament je trouve une bonne présentation et pour une fois des motivations | |
|
| |
Lyonnais
Messages : 11 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : au milieu des vignes
| |
| |
vodka
Messages : 35 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 39 Localisation : la ou tu n'est pas :)
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mer 7 Jan - 3:30 | |
| Bien vu mon ptit max tout sa c'est bien beau mais on voudrait en savoir un peu plus sur toi quand meme merci de preciser | |
|
| |
--sram-sympa--
Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 30 Localisation : A deux doigts de la touche "
| Sujet: ut Mer 7 Jan - 17:54 | |
| Ahah, vod va faire style il est sur racontetalife.com Hm, je disais .. barf, ouais une p'tite part d'Irl serait pas mal non plus \o/ Autrement, pourquoi pas vu que on a que deux / trois iops | |
|
| |
Agilitiiz
| Sujet: . Mer 7 Jan - 18:17 | |
| Bah pour ce qui es IRL, je suis un garçon (Oui les Iops mâle ne ressemblent a rien je trouve ^^'). Vous inquiétez pas je n'est pas de tendance GAY ^^'. Je m'appelle Valentin, j'ai 15 Ans & je suis au Lycée Voilà, j'espère que sa ne changera rien sur vos votes =S Cordialement Agilitiiz | |
|
| |
--sram-sympa--
Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 30 Localisation : A deux doigts de la touche "
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mer 7 Jan - 18:30 | |
| C'EST UN HOMME ! AU CACHOT ! KIIICK ! Euh.. *prend ses médocs* Nan ça va xD Y'a pas que toi qui a des tendances gay persos au sexe opposé ^^ Pas de soucis I'm poor ( lonesome cow boy ! ) | |
|
| |
Lyonnais
Messages : 11 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 31 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mer 7 Jan - 20:00 | |
| Rien que pour nous avoir caché que tu était un mec IRL je vote contre \/ \/ \/ \/ => Je rigole rho c'est bon Pour | |
|
| |
neir
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 47 Localisation : Vas savoir...
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Jeu 8 Jan - 12:36 | |
| - Agilitiiz a écrit:
- Bah pour ce qui es IRL, je suis un garçon (Oui les Iops mâle ne ressemblent a rien je trouve ^^').
Vous inquiétez pas je n'est pas de tendance GAY ^^'. Je m'appelle Valentin, j'ai 15 Ans & je suis au Lycée
Voilà, j'espère que sa ne changera rien sur vos votes =S
Cordialement Agilitiiz Pourquoi cela devrait nous inquiéter que tu soit gay ou pas.... Attention à ce genre de propos. Période d'essai et voilou Neirumel - Emissaire | |
|
| |
Nolifenymphotoxico
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mar 13 Jan - 16:10 | |
| J'aurais préféré que tu sois gay *sort* Nan j'm'en fous \o/ Apart ça, pour, même si osef de mon avis ;D | |
|
| |
--sram-sympa--
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Sam 17 Jan - 1:01 | |
| Salut ! Bon, je suis contre .
J'aime pas les sourds qui enchaînent les "tg" lorsqu'ils ont tort, Et encore moins les balances. | |
|
| |
neir
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 47 Localisation : Vas savoir...
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Sam 17 Jan - 3:37 | |
| (Après m'être entretenus avec Sram-Sympa et suivant les principes fondamentaux de la vie en communauté)
-tout d'abord les histoires qui sont arrivées entre toi ou ta guilde et Sram ne me regarde en rien.
-Mais par contre s'il y'a bien une chose que nous ne tolérons pas dans la Rébellion c'est bien le mépris, le non-respect et l'absence de courtoisie. Que tu sois dans un Jeu ne te donnes en aucun cas le droit d'insulter. Je ne suis pas là pour t'apprendre les bonnes manières et de ce fait il est hors de question que tu t'installes un jour chez nous.
un membre de la rébellion qui se fait insulter, c'est un de trop longue vie à la Rebellion crevarde et mort aux cons
Neirumel - Émissaire | |
|
| |
Shoowy
Messages : 25 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 33 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Sam 17 Jan - 12:23 | |
| comment t'écris Rebelion avec 2 l :s | |
|
| |
eca-HARD-flip Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 47 Localisation : Derriere toi
| Sujet: chef satisfait de son gouvernement Sam 17 Jan - 13:41 | |
| C'est cool les gouvernement ça évite de perdre son temps a ecrire des topik dans le vent. Donc tout comme neir même si je ne suis au courant de rien son topick me suffit pour apposer la parole définitive du chef qui est un refus total aussi.
Marre des gens qui ce permette de prendre les gens pour des moins que rien et ce permettant de manquer de respect.
Bonne continuation, ou pas | |
|
| |
Nolifenymphotoxico
Messages : 25 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P Mar 20 Jan - 13:46 | |
| d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P | |
| |
|
| |
| Recrutement d'une Iopette Agi lvl 127 =P | |
|