Salutas à tous,
Comme vous pouvez le constater la guilde évolue pour le bien de tous.
Le gouvernement est formé, les choses se mettent en place, se structurent petit à petit, tout cela pour la communauté....c'est beau...
Etant donné que nos bureaux sont maintenant opérationnels, les meubles sont arrivés, la moquette est posée.. Il devient utile de vous expliquer ce qui à motivé cette soudaine envie de composer un gouvernement digne et à l'écoute de ses sujets.
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, nous n'avons pas créé tout ça pour exercer une quelconque pression sur qui que ce soit (quoi que...^^) et l'ambiance générale n'en pâtira pas. Je vous le garantis.
Mon rôle d'émissaire sera d'être à votre écoute et à l'écoute des autres, de gérer les problèmes ou les quiproquos qu'il pourrait y avoir entre vous ou même avec les membres de la communauté d'hécate, si il le faut.
En outre je suis chargé d'être vigilant sur tout débordement moral ou social (voir physique si vous voulez vous mettre sur la tronche IRL^^), faire respecter le règlement de la guilde, tout simplement.
La motivation du gouvernement est très simple, nous devons faire en sorte que nos membres se sentent bien chez les rebels et surtout qu'il ne veuillent plus en partir....lol
Il nous a donc semblé important de mettre en place un pouvoir reconnu et identifié afin de centraliser les compétences et ainsi anticiper sur les besoins de la guilde.
Ce qui passe, évidemment, par vos besoins. Et oui plus vous grandirez et plus la guilde prendra de l'ampleur.
A partir de maintenant chacun devra s'adresser au bureau adéquate selon les demandes.
Une dernière chose, nous restons à votre écoute et nous tiendrons toujours compte de vos avis. Mais pour ce qui est des décisions importantes, elles reviennent au gouvernement.
Et n'oubliez pas
honnêteté et courtoisie...
A bientôt,
Neirumel - Emissaire