La-Rebelion-Crevarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Rebelion-Crevarde

forum de la guilde Hecatienne la rebelion crevarde sur dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le bureau est ouvert ...

AuteurMessage
Xthonios
Admin

Le bureau est ouvert ... Empty
MessageSujet: Le bureau est ouvert ...   Le bureau est ouvert ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

Travailleuse, travailleurs,

Lorsque votre conseiller n'est pas présent en jeu, c'est ici que les questions se posent !

Je n'imposerai à personne le choix d'un métier mais je vous incite à regarder le tableau pour que je nous ne soyons pas tous bucheron boulanger paysan...
Ce qu'il faut idéalement à la guilde c'est deux personnes de niveau 100 dans chaque métier pour parer aux cas d'absences courtes ou longues de nos élites.

aussi avant tout devons nous encourager les personnes qui montent dans la rubrique élite et les travailleurs qui veillent à assurer la récolte des matières premières.

Je pense instaurer occasionnellement des semaines d'aide à certains afin que pour le bien de tous nous ayons des experts partout. cela veut dire que j'inviterai chacun des fournisseurs potentiels en bois ou minerai à apporter certaines quantités de ressources à nos forgeurs ou sculpteurs, ou encore que je demanderai des quantités de matières premières pour assurer la participation à la vie de guilde en plus de vos améliorations la revente ira dans le coffre commun.

Pour toutes question, créez un topic sur cette rubrique je m'efforcerai d'y répondre au plus vite et de rechercher la réponse si je ne l'ai pas.

rappel, chaque niveau de métier fait gagner 0.1sec pour les métiers de récolte sur chaque ressource
et chaque niveau de métier fait gagner 5 pods au travailleur
l'arrivée au niveau 100 fait gagner 1000 pods même pour la magie.
allez vous en avez perdu du temps à lire tout ça, au boulot non de non ! c'est pas comme ça que vous serez riches !

et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas

Le bureau est ouvert ...
Page 1 sur 1